La Fondation Rotary reçoit la note maximale de Charity Navigator pour la 13e année consécutive

samedi 30 janvier 2021

Stéphane Mischler DRFC D1990

La Fondation Rotary a récemment reçu pour la 13e année consécutive la note maximale, soit 4 étoiles, de Charity Navigator, un organisme indépendant américain d'évaluation des organisations caritatives.

La Fondation a obtenu cette note pour son respect des meilleures pratiques du secteur, l'accomplissement de sa mission dans un souci d'efficacité budgétaire, et la démonstration de sa solidité financière et de son engagement pour la responsabilité et la transparence. Elle fait partie d'un cercle restreint d'organisations (un pour cent du total) ayant obtenu une telle reconnaissance.

« Votre succès et votre niveau dans ce classement renforceront vos efforts en matière de levées de fonds et de relations publiques, affirme Michael Thatcher, président et PDG de Charity Navigator. La Fondation Rotary se distingue nettement de ces pairs et démontre au public sa fiabilité. »

La note reflète l'évaluation de Charity Navigator de la manière dont notre Fondation utilise les dons, soutient ses programmes et ses actions, et pratique la bonne gouvernance et la transparence.

Voir aussi la video: Rotary Foundation